dimanche 15 juillet 2012

... d'En Direct

Pas fan des réseaux sociaux, mais désireux de garder une trace de mes séjours ludiques, j'ai décidé de me lancer dans la publication de ce petit blog.

Rien d'exceptionnel de prévu : des photos, des compte-rendus, peut-être quelques réflexions personnelles... Bref, En Direct est surtout là pour m'aider à me souvenir des jeux auxquels j'ai joué, et aussi un peu pour partager ces souvenirs avec mes petits camarades.

Au fil du temps, j'espère avoir l'occasion de vous parler d'Essen, du BelgoLudique, du Kalbarj, peut-être d'Echou, de Rubrouck ou de Thiercelieux, des soirées jeux chez les uns et les autres, et surtout des jeux auxquels on y joue.

Première étape la semaine prochaine, où vous aurez droit aux premiers vrais messages, en direct du Kalbarj.

En attendant, méfiez-vous des gens qui jouent les bleus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire